Nos machines

Tél: 07.87.56.92.13

ULM Vosges

Nous disposons de deux types d’ULM sur l’aérodrome d’ Epinal Dogneville.

-Un ULM multiaxe Skyranger

-Deux ULM pendulaire Tanarg

ULM pendulaire Tanarg

Découvrez les Vosges à bord d’un ULM pendulaire

Le vol à l’état pur…

L’ ULM pendulaire Tanarg est un aéronef ultra-léger motorisé (ULM) qui se pilote grâce au déplacement du centre de gravité. Le centre de gravité se trouve en dessous de l’aile delta. Propulsé par un moteur Rotax 100CV (4 temps), il est capable de voler de 65 km/h à 160 km/h lors de brèves accélérations.

L’ULM Tanarg, dispose de 2 places (1 pilote + 1 passager), et il est équipé en double commande, on peut donc le piloter depuis la place avant ou depuis la place arrière.

ULM multiaxe SKYRANGER

Découvrez les Vosges à bord d’un ULM multiaxe Skyranger

L’ ULM multiaxe Skyranger est un aéronef ultra-léger motorisé (ULM) qui ressemble à un petit avion .Conçu à partir de tube et de toile, il est propulsé par un moteur Rotax de 65 CV (2 temps).Il est capable de voler de 65 km/h à 140 km/h.

L’ULM multiaxe Skyranger, dispose de 2 places (1 pilote + 1 passager), et il est équipé en double commande, on peut donc le piloter depuis la place gauche ou depuis la place droite.

hésitation

ULM pendulaire ou ULM multiaxe ?

Vous avez du mal à vous décider ?

Pas de panique, avec Vosges ULM , vous avez le droit de changer d’avis. Vous pouvez nous demander de réaliser votre baptême de l’air sur une autre machine…